Actualizado 04 Ene, 2021 / Soporte

Comprar Bitcoin con Tarjeta de Crédito

Cada transacción con Zeply es ejecutada en cuestión de segundos. Puede usar su tarjeta de crédito o débito para adquirir Bitcoin y entrar en la esfera de las criptomonedas con total seguridad, velocidad y soporte 24/7. Zeply es la plataforma de pago que se enfoca en brindar a los usuarios una experiencia fluida al comprar, intercambiar y almacenar Bitcoin. Nuestra plataforma le permitirá adentrarse en el futuro del dinero.

buy-btc-zeply-2020   Il s’agit d’un guide étape par étape expliquant comment acheter des bitcoins avec Zeply et utiliser facilement votre portefeuille BTC sur une plateforme sécurisée et efficace. Partons ensemble à l’aventure et explorons aujourd’hui le marché de la cryptomonnaie :

1. Créer un compte Zeply

La première étape est de rejoindre la communauté Zeply. Pour créer un compte Zeply, cliquez simplement sur « Créer un compte » et remplissez le formulaire avec vos données personnelles. Ajoutez votre numéro de téléphone portable et entrez le code que vous allez recevoir. Ajoutez ensuite votre adresse e-mail et vérifiez-la en cliquant sur le lien de confirmation que vous recevrez dans votre boîte de réception.

2. Se connecter au compte Zeply

Maintenant que vous avez terminé votre inscription à Zeply, il est temps d’accéder à la page d’accueil de votre compte. Vous trouverez ici toutes les fonctionnalités dont bénéficient les utilisateurs de Zeply. Vous pourrez aussi voir votre solde total et les portefeuilles disponibles. Il est important de garder à l’esprit qu’en tant que nouvel utilisateur, vous devrez compléter votre processus de vérification KYC pour commencer à ajouter des fonds sur votre compte Zeply. De plus, vous aurez besoin de la vérification KYC pour pouvoir effectuer des transactions en utilisant votre carte de débit ou de crédit. Une fois que vous avez accès à votre tableau de bord, cliquez sur le bouton « Compléter » situé dans l’onglet « Compléter votre KYC ». Mettez ensuite en ligne les documents et les détails requis. À ce stade, votre processus KYC a été initié et notre équipe KYC analysera vos documents dans les 24 heures. Une fois reçue la vérification KYC, vous pourrez commencer à verser des fonds sur votre compte Zeply.

3. Acheter des bitcoins

La prochaine étape est d’ajouter des bitcoins à votre portefeuille. Cliquez sur le bouton « Acheter » situé sur votre tableau de bord. Sélectionnez la carte de crédit/débit que vous voulez utiliser pour acheter des bitcoins. Poursuivez en saisissant le montant de BTC que vous souhaitez acheter et la devise que vous utilisez pour la transaction. Cliquez enfin sur le bouton « Acheter ». Une fenêtre de confirmation s’ouvrira et vous permettra de vérifier que les détails de la transaction sont exacts. Si tout est en ordre, cliquez sur « Continuer ». Après avoir finalisé le processus, vous recevrez une déclaration confirmant que votre transaction a été effectuée avec succès. Retournez à votre page d’accueil et vous verrez que le solde de votre portefeuille BTC a été mis à jour. Nous proposons aussi un guide vidéo qui vous aidera au cours du processus. Peu importe le format, commencer avec Zeply est toujours aussi simple et rapide.

Comme mentionné plus haut, Zeply est fière de proposer une plateforme de paiement dont l’utilisation est simple et très rapide. En suivant simplement ces trois étapes, vous pouvez facilement devenir un possesseur de BTC et entrer dans la sphère de la cryptomonnaie.

Prêt à débloquer une valeur numérique ?